Résidence St Michel de Kervoanec

La résidence Saint-Michel de Kervoanec vous accueille dans un lieu de vie et de soins où l’on prend le temps de l’écoute et du partage.

La résidence jouit d’un cadre exceptionnel de verdure qui donne à l’établissement un caractère spécifique.

Bon nombre d’activités sont proposées en partenariat avec l’activité de la commune : ainés ruraux, école primaire.

La résidence est également en partenariat avec les établissements du territoire pour vous proposer des séjours vacances, des découvertes (hip hop, bao pao). Vous serez séduit par le dynamisme et la convivialité de l’équipe accompagnante qui vous guidera.

entree-residence-saint-michel

La Résidence Saint-Michel de Kervoanec est composée :

– d’un EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) d’une capacité de 100 lits répartis sur deux services. Il est habilité à recevoir des bénéficiaires de l’aide sociale.

– d’un Foyer de Vie qui permet d’accueillir 30 résidents adultes et handicapés mentaux et psychiques ayant une orientation « Foyer de vie » délivrée par la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH).

– d’un Foyer d’Accueil Médicalisé pour les adultes et handicapés mentaux et psychiques ayant une orientation « Foyer d’Accueil Médicalisé » délivrée par la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH). (Capacité d’accueil : 10 résidents).

Renseignements et informations : http://www.residence-saint-michel.fr/